Langlois et Beauséjour

Aperçu du projet

Projet: Langlois et Beauséjour
Lieu: Ste-Anne-des-Lacs

Description:

L’élégance du granit noir mat, la chaleur des accents en noyer, la simplicité des portes d’armoires shaker blanche conjugués aux espaces de rangement multiples ainsi  qu’aux grandes surfaces de travail font de cette pièce un lieu invitant où cuisiner et se retrouver entre amis.

 

La valence au-dessus de l’îlot, pièce unique créée spécialement pour cette armoire de cuisine, a été fabriqué en noyer avec des ceintures en acier inoxydable rejoignant le plafond avec des chaînes décoratives. Un coup de coeur pour cette création unique!

 

Témoignage:

Nous étions dans la construction de notre nouvelle maison et beaucoup de choses à penser.  Dès notre première rencontre avec Shirley, un lien s’est établi.  Shirley est très à l’écoute de nos besoins et désirs, dotée d’une grande expertise, elle nous dirige dans nos réalisations de manière très professionnelle et a déjà une vision de nos attentes.  La première ébauche en 3D nous surprend agréablement.  Le processus est agréable et se fait dans le plaisir.  Le choix des matériaux, des couleurs, des poignées devient facile lorsque l’on est bien dirigé.  Les délais sont respectés et l’installation est faite avec une grande précision.  Réjean et Shirley sont sympathiques, passionnés et très minutieux.  Une demande particulière pour la création d’une valence a été suggérée, dessinée et créée en collaboration.  Le résultat est à couper le souffle.

Nous sommes extrêmement satisfait de l’ensemble du projet, de la qualité, du coût et de l’engagement envers nous, leur client.  Bravo pour l’ensemble de l’œuvre et merci à vous deux.